Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités culturelles>Et si vous remportiez le prix de poésie ?

Et si vous remportiez le prix de poésie ?

• du 6 décembre 2016 au 31 mars 2017

L’Académie des Sciences Belles Lettres et Arts de Lyon (ASBLA), L’Envolée Culturelle, Le Litterarium et l’Université Lumière Lyon 2 présentent le Prix de poésie Ladesbrimpon, réservé aux étudiant.es.

Prix de poésie Ladesbrimpon 2017
Le meilleur texte, sélectionné par un jury de professeur.e.s, d’académicien.ne.s et d’étudiant.es, sera récompensé par un prix de 300 € et une médaille de bronze décernée par l’ASBLA.
Le jury se réserve en outre le droit de sélectionner plusieurs textes de qualité afin de les publier en un recueil édité par Le Litterarium.

Le règlement du concours est disponible sur le site de L'Envolée culturelle. Les manuscrits doivent être envoyés avant le vendredi 31 mars 2017 à minuit. Les textes envoyés passé ce délai ne seront pas pris en compte pour les délibérations du jury.

• Type : Initiative