Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités culturelles>CONCERT - Florescences hispaniques #JACES2017

CONCERT - Florescences hispaniques #JACES2017

• le 29 mars 2017
  • Amphithéâtre culturel
vignetteCMULWEB.jpg
A l'occasion des Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur (JACES), venez assister au concert du Choeur Mixte Universitaire de Lyon !

Depuis quelques années, le Choeur Mixte Universitaire de Lyon travaille sous la direction de jeunes chef.fes, souvent issu.es du Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon. Au cours des saisons, les programmes ont toujours été renouvelés, allant de la musique de la Renaissance à des pièces du 20e sicèle.

Le programme de cette année est basé sur un répertoire hispanique. Des mélodies entraînantes et chaloupées, des habaneras mais aussi des mélodies douces et élégantes. Il y aura des oeuvres comme Con que la llavare de Juan Vasquez, chant du 16e sicèle mais aussi des oeuvres plus conséquentes telles que la Misa Criolla d'Areil Ramirez, une messe composée sur des thèmes populaires d'Amérique du Sud.

Plus d'informations sur leur site Internet : assocmul.zic.fr

• Type : Concert, Musique