Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Archives>10 ans de photographie à Lyon 2

10 ans de photographie à Lyon 2

• du 23 mars 2012 au 6 avril 2012
  • Atrium (entrée Grand amphithéâtre)

Exposition rétrospective : les rencontres exceptionnelles, les temps forts, les évolutions des campus... revivez en images une décennie riche en actualité !

10 ans de photographie à Lyon 2
Établissement de formation et de recherche, carrefour de rencontres scientifiques et culturelles, espace de vie et de création, l'Université Lumière Lyon 2 est un véritable lieu d'échanges, une cité dans la ville.

Depuis maintenant 10 ans, le regard aiguisé du photographe Serge Tanet capture les grands moments qui ponctuent la vie de l'établissement : conférences ou visite de grandes personnalités, colloques, master-classes, expositions, spectacles vivants, travaux de rénovation et de construction, mais aussi des épisodes plus sombres, comme l'incendie de la Bibliothèque centrale en 1999.

Parmi les milliers de photographies réalisées par Serge Tanet, et aujourd'hui disponibles sur la photothèque de l'université, 54 ont été sélectionnées pour cette exposition rétrospective.

Le témoignage en images d'une université vivante et toujours en mouvement.

• Type : Exposition
  • Adresse complète : Campus berges du Rhône
    Atrium (entrée Grand amphithéâtre)

Atrium - entrée Grand amphithéâtre